La mise à jour d’iOS 10 – Smartphones recondtionnés

d’iPhone et d’iPad (y compris pour les heureux utilisateurs de produits d’occasion et reconditionnés 😉 ). Comme chaque année, des millions d’utilisateurs se sont empressés de télécharger cette nouvelle mise à jour. En deux jours, près de 15% des utilisateurs Apple ont installé iOS 10.

Au même titre que la technologie logée dans les iPhones et les iPads a progressé au cours des années, les iOS sont devenus eux aussi de plus en plus demandeurs en ressource.

Ainsi, chaque année Apple ne permet pas à l’ensemble des utilisateurs l’accès aux mises à jour du système d’exploitation. Cette année, l’iPhone 4S ainsi que les iPad de troisième génération ont été mis sur la touche et ne pourront pas passer à l’iOS 10.

 

 

 

Source : Apple

Cependant comme l’illustre notre graphique, la longévité des iPhones s’est améliorée au cours des dernières années. Alors que les premiers modèles d’iPhone pouvaient mettre à jour leur iOS seulement pendant un ou deux ans, les iPhones plus récents ont des possibilités de mise à jour pendant plus de 4–5 ans.

Cette longévité accrue arrange tous les amateurs d’iPhone d’occasion et reconditionnés 🙂

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *